Consultez les nouvelles de l'Ecole du Patrimoine Africain-EPA à travers son flux RSS.

  • Appel à communications-FESPAM

    [17/02] Le Festival Panafricain de Musique (FESPAM) lance un appel à communications, dans le cadre du 11ème symposium de musique africaine qui se tiendra à Brazzaville au Congo, du 10 au 13 juillet 2017. Le thème dudit symposium est : Musique et environnement en Afrique et dans la Diaspora. Le délai d’envoi des contributions est fixé au 26 mars 2017. Pour plus d’informations, veuillez écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

  • Décès de Firmin Nounagnon

    [07/01]Firmin Nounagnon L'Ecole du Patrimoine Africain-EPA est triste de vous annoncer le décès de M. Firmin Nounagnon, Responsable des équipements techniques. C'est une immense perte pour notre institution. Puisse son âme reposer en paix.

  • Appel à candidature Forum Régional Africain des Jeunes sur le Patrimoine Mondial

    [21/12] L'appel à candidatures du Forum Régional Africain des Jeunes sur le Patrimoine Mondial ayant pour thème : "accroitre l’implication des jeunes dans la promotion et la protection du patrimoine africain" est en ligne. Pour le consulter, accédez à la rubrique "dernières mises à jour" ci-dessous. Les dossiers complets de candidature doivent parvenir à l’adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 20 Janvier 2017 (12h GMT).

  • Atelier à Sokodè

    [14 au 16/12] L'EPA en partenariat avec la Direction du Patrimoine Culturel du Togo et le Fonds pour le Patrimoine Mondial Africain- FPMA, organise un atelier d'évaluation et de validation des propositions de biens au programme : "Elaboration des propositions d'inscription sur la Liste du patrimoine mondial". Une vingtaine de participants venus de 15 pays participent à cet atelier à Sokodè (Togo).

  • La lettre de l'EPA n°38

    [08/12] La Lettre de l'EPA n° 38 a été envoyée aux abonnés. Veuillez la consulter ici !  N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Bonne lecture!